10 ans après avoir attristé Mbappé, Drogba se rachète devant le monde entier

625 375

10 ans après avoir attristé Mbappé, Drogba se rachète devant le monde entier

10 ans après avoir attristé Mbappé, Drogba se rachète devant le monde entier

Les faits remontent à 2009 du temps où l’ivoirien faisait les beaux jours de Chelsea et le français un gamin méconnu du grand public. Une décennie plus tard les deux hommes ont enterré la hache de guerre.


Maitre de cérémonie du Ballon d’Or 2019, Didier Drogba a démontré au monde entier ses qualités d’orateur au Théâtre Châtelet de Paris devant le gotha du football mondial et des célébrités venues de tous les coins du monde.

 

 

L’ancien capitaine des Eléphants a profité de l’occasion pour raconter une anecdote eu avec Kylian Mbappé, 6è ce soir au classement du Ballon d’Or.

« Il y a 10 ans, un soir de demi-finale de Ligue des Champions entre Chelsea et Barcelone. Un soir de… ‘‘disgrace’’ (It’s a fucking disgrace). J’avais promis à un ami de faire une photo avec un petit garçon de 10 ans après le match. Sauf que ce soir-là, c’était un soir de ‘‘disgrace’’, donc je suis vite parti après le match et j’ai refusé de prendre la photo… »

 

Sauf que ce môme de l’époque était en fait le Champion du Monde d’aujourd’hui.

« Il y a quelque temps, j’ai appris que ce garçon, c’était toi Kylian. Ce soir c’est aussi mon moment, donc j’ai décidé de payer ma dette devant le monde entier. Apportez-moi mon téléphone s’il vous plais… ».

 

Le selfie de Drogba et Mabppé

 

 

La suite, dans ce selfie (ci-dessus) de Drogba, Mbappé et de la journaliste Sandy Heribert pris devant toutes les personnalité présentes pour la cérémonie. Un geste de grande classe d’une légende.

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 03 Déc 2019 à 00h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?