La grande faucheuse s’est une nouvelle fois introduite dans la grande famille du football Ivoirien en emportant le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) selon plusieurs sources concordantes dont Radio Côte d’Ivoire. Si on ignore pour l'heure la cause réelle du décès, la piste menant au coronavirus n’est pas à exclure. En effet la faitière avait annoncé le 9 novembre dernier qu’il avait contracté la COVID-19. Une disparition tragique pour celui qui avait décidé de ne pas se représenter à un 3è mandat à la tête de la Présidence de la FIF et de soutenir son second qui n’est autre que Sory Diabaté.
Le dernier acte posé en faveur du football Ivoirien par Sidy Diallo était d’accordé à Jacques Anouma le parrainage de la FIF pour la Présidentielle de la CAF. Espérons que cet acte patriotique, le dernier de l’enfant Djékanou, porte chance à son prédécesseur à la tête du football Ivoirien.
[Nécrologie] ????????Décès de Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), ce samedi 21 novembre 2020 à Abidjan (Proches) #RTIInfo @RTIOfficiel #CivSport @CAF_Media @online_caf @FIFAcom
— RTI Info (@RTI_info) November 21, 2020