3 autres clubs s’invitent dans le dossier Boga

625 375

3 autres clubs s’invitent dans le dossier Boga

3 autres clubs s’invitent dans le dossier Boga

Ils sont de plus en plus nombreux ces clubs qui veulent s’attacher les services de l’International Ivoirien cet été.


Jérémie Boga sera sans doute l’une des belles attractions du prochain mercato. L’attaquant Ivoirien auteur d’une excellente saison jusque-là avec 8 buts et 4 passes décisives en 25 apparitions sous la tunique vert et noir de Sassuolo.

 

Des statistiques remarquables qui ne laissent pas indifférent certains clubs à l’image de la Roma qui serait très intéressé par le joueur de 23 ans, nous apprend Goal. Selon le site, les Giallorossi aurait sonder les représentants de l’ancien Rennais.

 

En plus du club Romain, Everton et Brighton seraient également intéressés par l’attaquant Ivoirien, nous révèle notre source.

 

Pour rappel, l’attaquant Ivoirien est classé 3è des meilleurs dribbleurs d’Europe devant le Brésilien Neymar.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 07 Mai 2020 à 10h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !