‘‘A Bouaké FC, il n'y a pas de salaires impayés…’’ : les précisions du club Ivoirien

625 375

‘‘A Bouaké FC, il n'y a pas de salaires impayés…’’ : les précisions du club Ivoirien

‘‘A Bouaké FC, il n'y a pas de salaires impayés…’’ : les précisions du club Ivoirien

Accusé de non-paiement des salaires notamment celui du mois de mars 2020, le club de Bouaké FC a tenu à apporter un démenti et des précisions sur la situation réelle de ses joueur.


‘‘

Mise au point : A Bouaké FC, il n'y a pas de salaires impayés.

 

 

Depuis hier, dimanche 12 avril en effet, des personnes de mauvaises foi cachées derrière une page Facebook dénommée REVELATION SPORT tente de mettre le discrédit sur Bouaké FC. Comme l'indique l'imprime écran ci-dessous, l'auteur de ce torchon dit : depuis l'arrêt du championnat dû au COVID 19, les joueurs de BOUAKE FC n'ont pas encore reçu leur du mois de mars.

 

BFC

 

La mauvaise foi ici, c'est que l'auteur (que nous avons vainement tenté de joindre) donne l'impression d'une situation d'impayé alors que nous étions qu'au 12 du mois suivant, c'est à dire le mois d'avril. Aussi, on ne peut pas parler de retard de payement puisque la direction du club se permet une date raisonnable qui peut aller jusqu'au 15 du mois en cours. Ce en raison de diverses contraintes.

 

 

Autre mensonge de Révélation Sport : l'auteur informe que les joueurs n'ont pas touché de salaire depuis l'arrêt du championnat. Malgré la suspension de toutes les activités sportives, les joueurs du Bouaké FC ont touché le salaire de février avant d'être mis en confinement.

 

Contrairement aux années passées en Ligue 1, Bouaké FC connaît cette saison une situation peu enviable. Aux portes de la relégation (12é) avec seulement 19 pts juste devant le WAC (13è, 15 pts) et Issia Wazi (14è, 13 pts) Bouaké FC n'a besoin que d'être unis et solidaire dans ces moments pénibles pour relever la tête et continuer de grandir.

’’

Service de Communication de Bouaké FC

 

 

A en croire le communiqué du 12è de la LONACI Ligue 1 édition 2019/20, les joueurs percevront leur dû ce mercredi 15 avril au plus tard conforment aux dispositions en vigueur au club de la région du Gôh. On espère qu’il en sera le cas…



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Avr 2020 à 05h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?