À la découverte de Kouamé Koffi Eugène, le regretté footballeur Ivoirien

625 375

À la découverte de Kouamé Koffi Eugène, le regretté footballeur Ivoirien

À la découverte de Kouamé Koffi Eugène, le regretté footballeur Ivoirien

Après la mort subite de Tioté Cheick sur la pelouse, due à une crise cardiaque, un autre joueur ivoirien est tombé dans les mêmes conditions. Le lundi 10 juillet dernier, Koffi Kouamé Eugène, qui évolue au club d’Egirdirspor en Turquie s’est effondré sur le terrain de la place Inch’Allah de la commune de Koumassi. L’ex-sociétaire de l’ASEC d’Abidjan a rendu l’âme au cours d’une séance de mise en forme.


Koffi Kouamé Eugène n’est plus. Il est décédé à Abidjan ce 10 juillet en pleine séance de mise en forme. Selon des témoins, K. K. Eugène, était en vacances dans le district d’Abidjan. Il s’est subitement effondré au cours d’un match de football qui se déroulait ce lundi à la place Inch’Allah de Koumassi.

 

 

Le footballeur de 29 ans aurait rendu l’âme à la suite d’un malaise cardiaque. Une fin qui rappelle celle de Cheick Tioté, décédé lui aussi un lundi, le 5 juin dernier en Chine. Ces malheureuses situations devraient attirer l’attention des dirigeants des clubs sur l’état de santé de leurs joueurs. Deux cas de décès en une année due aux mêmes causes, une triste coincidence.

 

Qui était Koffi Kouamé Eugène ?

Né le 7 février 1988, Eugène Koffi Kouamé signe le 1er juillet 2008 à l’Asec d’Abidjan, en provenance de la Société Omnisport de l’Armée (SOA). Il évolue chez les jaune et noir durant une saison avant de rejoindre les rangs du Séwé Sport de San Pedro en 2009.

 

 

Après son expérience dans le championnat national ivoirien, Eugène Koffi Kouamé a décidé de changer de cape. Il a tenté sa chance à l’international. Ainsi, le joueur a posé ses valises à Boluspor en Turquie, avant de signer en Russie dans le club de SKA Energia.

 

 

Il reviendra ensuite en Turquie dans le club de S. Esnafspor qu’il quitta une saison plus tard pour rejoindre l’effectif d’Egirdirspor. Il évoluait dans ce club depuis 2015 jusqu’à ce lundi noir du 10 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : Avec imatin.net
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Jul 2017 à 23h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?