Abobo ouvre le chemin des Olympiades K-Events 2 !

625 375

Abobo ouvre le chemin des Olympiades K-Events 2 !

Abobo ouvre le chemin des Olympiades K-Events 2 !

La Caravane des Olympiades d'ABIDJAN, a pris son envol depuis ce Dimanche 15 Août dans la Commune d'Abobo.


Le Comité directeur de la Structure dénommée K-Events en collaboration avec l’ONG Action Sport et Civisme conduite par l'émérite Journaliste sportive Katty Touré, a entamé son périple dans 9 Communes du District Autonome d'Abidjan. Et c'est à Abobo, d'ouvrir le bal du plus grand rendez-vous sportif au niveau des jeunesses communales. Pour marquer d'une pierre blanche ladite Caravane des Olympiades K-Events 2021 d'Abidjan, les Promoteurs n'ont pas fait dans la dentelle !

 

 

Dans un Complexe sportif d'ABOBO, paré aux couleurs dudit évènement sportif, le top départ a été effectué avec succès. Pour le grand bonheur des Autorités Communales avec à leur tête la Maire Mme Kandia Camara Kamissoko y compris certains leaders de toute la Jeunesse-hôte dont notamment M. DOSSO Moussa. Sans oublier les nombreux Aficionados, accourus des 4 coins d'ABOBO.

 

 

Notons que la commune d’Abobo sera représentée par certaines disciplines sportives telles que le Handball dirigé par le Président Billy AMOAKON et le Président Julien VEI pour le Maracana.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Aou 2021 à 16h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?