AC Milan : Victime de cris racistes avec Kessié, Tiémoué Bakayoko laisse un message fort

625 375

AC Milan : Victime de cris racistes avec Kessié, Tiémoué Bakayoko laisse un message fort

AC Milan : Victime de cris racistes avec Kessié, Tiémoué Bakayoko laisse un message fort

Visé par des cris racistes de certains fans de la Lazio de Rome, le milieu de terrain Français d’origine Ivoirienne a tenu à laisser un message fort sur les réseaux sociaux.


Choc de la 3è journée de Serie A, l’affiche entre l’AC Milan et la Lazio de Rome a tourné à l’avantage du club Lombard sur le score de 2 buts à 0 grâce à Rafael Leao (45’) et Zlatan Ibrahimovic (66’). Malheureusement cette rencontre a été émaillée par des cris racistes de certains pseudos supporteurs de la Lazio envers Tiémoué Bakayoko et Franck Kessié. L’International Ivoirien a subi ces cris lorsqu’il tirait son penalty en fin de première période.

 

 

Pour sa part, l’ancien Rennais a essuyé ces cris racistes lors de son entrée en jeu à la 61è minute en lieu et place de Kessié. Tiémoué Bakayoko n’a passé que 13 minutes sur la pelouse de San Siro en raison d’une blessure contractée à la cheville gauche.

 

L’ancien Monégasque a tenu à remercier les fans du Milan AC pour l’accueil avant de réagir sur cet énième acte désolant pour le football dans un message posté sur ses comptes sociaux.

« Merci pour l'accueil chaleureux Rossoneri... Je suis malheureusement blessé pour mes débuts mais le plus important sont les 3 points de l'équipe. Et à certains fans de la Lazio et leurs cris racistes envers moi et mon frère Franck kessie. Nous sommes forts et fiers de notre couleur de peau. J'ai toute confiance en notre club pour les identifier. »

 

 

 

Dans un communiqué, le Milan AC a fait savoir qu’il envisage porter plainte auprès de la Fédération Italienne de Football.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Sep 2021 à 13h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?