Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après leur chaude empoignade en coupe d’Italie mardi dernier, l’attaquant suédois a été pris pour cible pour ses propos tenus envers son ancien coéquipier du côté de Manchester United.
Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic ont failli en venir aux mains, leur clash a marqué le quart de finale de la Coupe d'Italie remporté mardi soir par l'Inter contre l'AC Milan (2-1). Une bonne petite embrouille à l’ancienne qui aurait pu ne pas faire de vagues si les propos du géant suédois n’avaient pas été teintés de racisme.
L'altercation Zlatan - Lukaku en vidéo????pic.twitter.com/8DFSIkQ14X
— Goal France ???????? (@GoalFrance) January 26, 2021
“Va appeler ta mère et allez faire vos trucs vaudous de m***”, aurait lancé Ibrahimovic, une allusion douteuse à des déclarations de l’ancien propriétaire d’Everton sur Lukaku. Selon celui-ci, l’international belge avait été convaincu de signer à Chelsea par sa mère, qui était alors en pèlerinage en Afrique et qui aurait croisé là-bas un sorcier vaudou. Le clan Lukaku avait totalement nié ces faits, et le joueur a d’ailleurs signé à Manchester United.
Aussitôt retranscrit que les propos de Zlatan ont suscité l’indignation. Accusé d’être raciste, Zlatan a répondu sur Twitter.
« Dans le monde de Zlatan, il n'y a pas de place pour le racisme. Nous sommes tous de la même race, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs, certains meilleurs que d'autres. »
In ZLATAN’s world there is no place for RACISM.
— Zlatan Ibrahimovi? (@Ibra_official) January 27, 2021
We are all the same race - we are all equal !!
We are all PLAYERS some better then others.https://t.co/DhguHUOFte
Captés par plusieurs sources dont la chaine Italian Football TV, les échanges entre les deux géants d’un mètre 90 ressembleraient à ceci :
Zlatan : « Tu es un âne »
Lukaku : « Viens aux vestiaires, sale p***, on va régler ça »
Zlatan : « Appelle ta mère et allez faire vos trucs vaudou de m**** »
Lukaku : « Je t'emmerde toi et ta femme, sale petite p*** »
Puis Lukaku, dans le tunnel : « Tu veux parler de ma mère, sale fils de p*** ? Je te tirerai une balle dans la tête. »
Lukaku vs Ibrahimovic | What was said?
— Karim (@Futball_Karim) January 27, 2021
Listened to the clip multiple times from 5 different broadcasts & this is what i managed to pick up ????pic.twitter.com/hV9qENrQyS
Vos données ne seront pas publiées !