Accusé d’être raciste après ses propos tenus à l’endroit de Lukaku, Zlatan réagit

625 375

Accusé d’être raciste après ses propos tenus à l’endroit de Lukaku, Zlatan réagit

Accusé d’être raciste après ses propos tenus à l’endroit de Lukaku, Zlatan réagit

Après leur chaude empoignade en coupe d’Italie mardi dernier, l’attaquant suédois a été pris pour cible pour ses propos tenus envers son ancien coéquipier du côté de Manchester United.


Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic ont failli en venir aux mains, leur clash a marqué le quart de finale de la Coupe d'Italie remporté mardi soir par l'Inter contre l'AC Milan (2-1). Une bonne petite embrouille à l’ancienne qui aurait pu ne pas faire de vagues si les propos du géant suédois n’avaient pas été teintés de racisme.

 

 

 

“Va appeler ta mère et allez faire vos trucs vaudous de m***”, aurait lancé Ibrahimovic, une allusion douteuse à des déclarations de l’ancien propriétaire d’Everton sur Lukaku. Selon celui-ci, l’international belge avait été convaincu de signer à Chelsea par sa mère, qui était alors en pèlerinage en Afrique et qui aurait croisé là-bas un sorcier vaudou. Le clan Lukaku avait totalement nié ces faits, et le joueur a d’ailleurs signé à Manchester United.

 

Aussitôt retranscrit que les propos de Zlatan ont suscité l’indignation. Accusé d’être raciste, Zlatan a répondu sur Twitter.

« Dans le monde de Zlatan, il n'y a pas de place pour le racisme. Nous sommes tous de la même race, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs, certains meilleurs que d'autres. »

 

 

 

Captés par plusieurs sources dont la chaine Italian Football TV, les échanges entre les deux géants d’un mètre 90 ressembleraient à ceci :

Zlatan : « Tu es un âne »

Lukaku : « Viens aux vestiaires, sale p***, on va régler ça »

Zlatan : « Appelle ta mère et allez faire vos trucs vaudou de m**** »

Lukaku : « Je t'emmerde toi et ta femme, sale petite p*** »

Puis Lukaku, dans le tunnel : « Tu veux parler de ma mère, sale fils de p*** ? Je te tirerai une balle dans la tête. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Jan 2021 à 01h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?