Affaire car de l’Africa Sports accidenté : Le camp Bahi consterné par la réaction du camp Vagba

625 375

Affaire car de l’Africa Sports accidenté : Le camp Bahi consterné par la réaction du camp Vagba

Affaire car de l’Africa Sports accidenté : Le camp Bahi consterné par la réaction du camp Vagba

Suite à l’accident dont a été victime l’Africa Sports version Bahi Antoine hier, le camp Vagba Alexis a aussitôt réagi déclinant toute responsabilité. Une sortie pas du tout apprécié du côté de l’Africa de Bahi Antoine qui n’a pas manqué de faire part de son indignation dans un communiqué.


C’est toujours la guéguerre entre les deux camps opposés de l’Africa Sports et cette dernière est très loin de se terminer. Ce lundi 11 décembre 2021, les Aiglons version Bahi Antoine ont vu malheureusement leur car de transport être victime d’un accident de la circulation non loin du corridor de la Gesco. Cet accident a occasionné des blessés au nombre desquels les joueurs Kouakou Annicet et Seri Dogbo mais surtout le chauffeur, Ouattara Kanigui Aboubacar, qui a été grièvement touché.

 

 

Car Africa

 

Aussitôt informé de cette affaire, le camp Vagba Alexis a produit un communiqué dans lequel il décline toute responsabilité de ce qui est arrivé tout en exprimant sa compassion aux blessés.

 

‘‘

Communiqué du Bureau Exécutif de l'Africa Sport d'Abidjan (Vagba)

 

Ce lundi 11 janvier 2021, un mini car immatriculé 9695FL01 aux couleurs de l'Africa Sports d'Abidjan est entré en collision avec un car d'une compagnie de Transport de la place.

Ce mini car avec ces références n'existant pas dans le parc automobile de l'Africa Sports d'Abidjan, le Bureau Exécutif a donc envoyé une mission de renseignement sur les lieux de l'accident pour en savoir davantage.

 

Il en ressort qu'il s'agit d'un mini car utilisé par un groupe de dissidents pour convoyer des jeunes à un lieu d'entraînement. Cet accident a malheureusement occasionné plusieurs blessés dont le conducteur qui est dans un état plus inquiétant. Le Bureau Executif de l'Africa Sports d'Abidjan voudrait exprimer sa compassion aux jeunes blessés et au conducteur de ce mini car et leur souhaiter prompte rétablissement.

 

Le Bureau Exécutif décline toute responsabilité de l'Africa Sports d'Abidjan dans ces faits et appelle tous les jeunes en quête de club à plus de vigilance et de prudence pour éviter de s'engager dans des aventures informelles et illégales. Le Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan se réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette autre affaire qui porte atteinte à l'image de l'Association.

’’

Fait à Abidjan le lundi 11 janvier 2021

Pour le Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan

Le Chargé de Communication et Porte-Parole

 

 

Il n’a pas fallu longtemps pour que le camp de Bahi Antoine réagisse via le communiqué ci-dessous.

 

‘‘

Communiqué du Bureau Exécutif de l'Africa Sport d'Abidjan (Bahi)

 

Suite à l'accident de circulation survenu hier matin qui a occasionné des blessés au sein des joueurs et des dégâts importants au niveau du véhicule de ramassage, le camp Vagba, sans un mot de compassion aucun, a produit un communiqué dans lequel il affirme ne point se reconnaître dans cet accident qui ne saurait valablement concerner le club Africa Sports d'Abidjan.

 

Il est malheureux, en effet, de constater une telle prise de position quand on sait qu'il y a eu des blessés devant lesquels tout sentiment humain premier devait être la compassion !!!

 

Loin de nous toute idée de polémique, le Président Central de l'Africa Sports d'Abidjan, le Cdt Antoine Bahi, tient à rassurer tous les Membres Associés Mobilisés de la bonne santé desdits blessés, après leur prise en charge médicale efficiente.

 

En tout état de cause, le Cdt Antoine Bahi, nullement surpris de ladite réaction du Camp Vagba, se réserve le droit d'engager dans de meilleurs délais, un état des lieux du patrimoine du Club, aux fins de procéder à leur rétrocession à qui de droit, selon les procédures légales en vigueur.

’’

P. Le Président Central de l’Africa Sports d’Abidjan et P.D

Le responsable de la Communication, Porte-parole du Bureau Exécutif ;

Honorable Gouei Eric Teka

 

 

Africa



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Jan 2021 à 18h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?