Affaire ‘‘Wonlo Coulibaly – AS Denguélé’’ : Le footballeur coupe court et présente ses excuses

625 375

Affaire ‘‘Wonlo Coulibaly – AS Denguélé’’ : Le footballeur coupe court et présente ses excuses

Après la déclaration de l’AS Denguélé suite à ses émoluments lors de son passage au club, l’ancien défenseur du TP Mazembe est sortie de sa réserve via un communiqué paru sur la toile dans lequel il réaffirme avoir perçu 40 000 FCFA à l’époque comme salaire. Toujours dans son communiqué, Wonlo Coulibaly en a profité pour présenter ses excuses au club et à son Président Koné Abdoulaye, expliquant les réelles motivations de sa sortie en juillet dernier dans l’émission "Willy A Midi" sur Life TV.

 

 

‘‘

Dans un communiqué pondu par mon ancien club, le Denguélé d'Odienné, je fais l'objet d'une attaque virulente. Cette sortie inopinée, dont je ne sais le but réel, est justifiée par l'une de mes interventions que j'ai eu à faire en juillet dernier lors d'une émission avec le journaliste Willy Dumbo. Dans cet entretien, je disais qu'à mes débuts, je percevais la somme de 40 milles francs CFA et que par la suite, j'ai été augmenté à 75 mille francs CFA grâce à mes performances.

 

En le disant, je n'avais aucune intention de nuire au club et encore moins au président. Juste que derrière cette affirmation, je voulais inciter mes jeunes frères à persévérer dans leur volonté de se faire un nom dans ce milieu footballistique. Mes propos tenus en juillet apparaissent aujourd'hui sur la toile comme un cheveu sur la soupe.

 

 

Je ne sais dans quel but. Au point d'être l'objet d'une attaque qui ne dit pas son nom. Je le répète encore, j'ai fait mes débuts au Denguélé en 2008. Je me rends cependant compte que mon président à cette époque ne me connaissait pas et ne savait nullement que je percevais le montant cité plus haut. Mais, des ex-coéquipiers sont encore là et peuvent témoigner de ce que j'ai affirmé.

 

 

Loin de moi encore l'idée de dénigrer le club ou encore le président Koné Abdoulaye pour qui j'ai beaucoup de respect. S'il a pris mon intervention au premier degré plus de 3 mois après, je tiens ici à lui présenter mes excuses les plus sincères de même qu'à l'équipe qui m'a servi de tremplin dans ma carrière.

’’

Wonlo Coulibaly


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 24 Oct 2021 à 14h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?