Après avoir rédigé le communiqué de l’AFI octroyant le parrainage du groupement d’intérêt à Yacine Idriss Diallo, le Secrétaire Général de ladite association s’est attiré les foudres des internautes sur la toile. Acculé de toute part, l’ancien attaquant des Eléphants a reçu le soutien de l’un des hommes forts du candidat de la liste "Rassembler pour Développer" en l’occurrence Kalou Bonaventure.
Sur son compte Instagram, le frère aîné des Kalou a tenu à saluer le caractère et la droiture d’Aruna Dindané.
« Je connais ton caractère ta droiture et ton éducation, beaucoup te jugent mais peu te connaissent. Ces élections-là passeront la vie continuera. »
Rappelons que le choix de parrainage de l’AFI est l’émanation de la volonté de Cyrille Domoraud, Kolo Touré et Aruna Dindane. Dimy Stéphane s’étant rangé du côté de Drogba.
Voir cette publication sur Instagram