Veille d’élection à l’Africa marqués par une rumeur impliquant Koné Cheik Oumar. L’ancien Présidents des Oyés sera-t-il toujours en lice ce dimanche pour l’Assemblée Générale Elective du club ?
Depuis ce matin, une parution de notre confrère Martial Gohourou faisait état d’une volonté de Koné Cheick Oumar de se ranger derrière le candidat Jean Michel Deigna pour la présidentielle de l’Africa Sports car, selon elle, l’ancien président de la maison vert et rouge aurait flashé sur son projet. Mieux, Koné Cheick Oumar aurait essayé en vain de convaincre Kuyo Téa Narcisse d’en faire autant. Ayant vent de l’info, repris par la Page Facebook Africa Sports d’Abidjan, est monté au créneau pour apporter un démenti formel.
‘‘
Il me revient de façon récurrente que j'aurai tenu ces propos. Cette image a été postée par l'administrateur de la page Facebook "Africa Sports d'Abidjan". Ces propos ont tendance à semer le trouble dans la tête et l'esprit des supporters, de nos sympathisants. Il se raconte que j'aurai déclaré qu'un des deux (02) autres candidats aurait le meilleur profil et que j'aurai décidé de m'aligner derrière son projet et de retirer ma candidature.
Sachez qu'il en est rien et que nos adversaires sont vraiment troublés et désemparés. Ce signe nous montre déjà la voie de la victoire que dieu dans son amour nous offrirait. Soyez sereins et sachez une seule chose, votre président que je suis ne reculera devant rien et nous allons diriger cette famille Oyé et la remettre sur les fonts baptismaux. Demain est un nouveau jour pour notre association Africa Sports.
Tenez-vous prêts et restez mobilisés.
’’
Président Koneco



















