Africa Sports : Les décisions prises lors de la réunion d’information avec le Président Bahi Antoine

625 375

Africa Sports : Les décisions prises lors de la réunion d’information avec le Président Bahi Antoine

Africa Sports : Les décisions prises lors de la réunion d’information avec le Président Bahi Antoine

Les Présidents Bahi Antoine, Kone Cheick Oumar, Doré Lacina et plusieurs responsables du club et dirigeants de Comité de supporters, la famille Vert-Rouge se sont retrouvé ce samedi 20 avril 2019 à Astoria Palace de Yopougon pour faire le point de la situation de leur club et préparer les prochaines Assemblées Générales du Club.


Au terme de la rencontre, après d’intenses débats houleux et des propositions concrètes des uns et des autres, le Président Bahi Antoine a annoncé la dissolution du bloc des 28 Membres statutaires, il n’existe plus d’ayants droits avec droit de véto. Tout est donc remis à plat et le club redevient la propriété exclusive des tous les supporters.

 

Le Président Bahi a ensuite révélé que la FIF a bloqué toutes les licences de l’Africa et qu’une correspondance leur sera transmise afin que tous ces documents soit remis au club comme le stipule les règlements qui régissent les rapports club-fédération.

 

Pour finir le Président Bahi a appelé au rassemblement de tous les enfants de l’Africa pour la préparation de la prochaine AG qui va sceller la reconstruction du club.

 

Il a promis qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières et que tout sera fait dans les règles avec un esprit de rassemblement, de réconciliation pour la reconstruction de l’Africa Sports. Pour ce faire il a chargé le Président Doré et certains anciens du club de rencontrer l’ex Président Vagba pour lui demander de revenir à la maison et de remettre tout ce qui appartient au club à la disposition de la nouvelle direction pour ne pas perturber le fonctionnement du club.

 

Tout en donnant rendez-vous à tous les participants au stade Champroux pour le match de cet après-midi, le Président a remercié les Présidents Kone Cheick, Doré et tous les autres anciens dirigeants pour leur disponibilité. Ces derniers se sont dit prêts à l’accompagner et à le soutenir dans sa tâche.

 

Avant de lever la séance, le Président Antoine Bahi n’a pas manqué de remercier aussi tous les Membres Associés présents dans la salle et à travers le monde sans qui l’Africa n’existerait pas.

 

L'intégraité de la réunion de se samedi 20 avril 2019

Direct Facebook de Koné Cheick Oumar

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'Africa Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 20 Avr 2019 à 15h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !