FIF : Levée de sanctions pour Vagba Alexis (Africa Sports) ?

625 375

FIF : Levée de sanctions pour Vagba Alexis (Africa Sports) ?

FIF : Levée de sanctions pour Vagba Alexis (Africa Sports) ?

Interdit de toute activité relative au foot pour avoir autorisé une équipe constituée de joueurs non licencier lors d’un match championnat de Ligue 1 la saison écoulée, le président des vert et rouge n’est plus inquiété par la commission de discipline de la FIF.


Une correspondance supposée émanée de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) publier sur le compte Facebook de l’Africa Sports d’Abidjan, fait état d’une levée de sanctions disciplinaire de la FIF qui pèse sur Alexis Vagba, conformément aux résolutions de l’AG du 25 mai dernier. Une assemblée au cours duquel le président de la FIF, Sidy Diallo a pris la résolution d’annuler toutes les sanctions à l’encontre des responsables de clubs.

 

 

Si le contenu de la correspondance semble authentique, celle-ci date en revanche du 28 juin 2018. Sans doute une erreur de frappe (2019 au lieu de 2018), à moins que le document n’émane pas de la FIF.

 

 

Pour info, aucune publication de la FIF à ce jour n’évoque ce sujet dérangeant pour l’Africa. Président du club vert et rouge avant sa sanction, Alexis Vagba a depuis été remplacé par Antoine Bahi qui compte bien siéger à la tête du club pour un moment.

 

 

africa

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 02 Jul 2019 à 03h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?