Africa Sports : Vagba Alexis renonce à la poursuite de son mandat et reconnait la légitimité de Kuyo

625 375

Africa Sports : Vagba Alexis renonce à la poursuite de son mandat et reconnait la légitimité de Kuyo

Africa Sports : Vagba Alexis renonce à la poursuite de son mandat et reconnait la légitimité de Kuyo

L’ancien Président de l’Africa Sports a tenu à rendre son tablier à la suite de l’élection de Kuyo Téa Narcisse à la tête du club ce dimanche 28 novembre 2021. A en croire le journaliste Martial Gohourou, Vagba Alexis a décidé de renoncer à la suite de son mandat qui était censé s’achever en 2022 et de reconnaitre la légitimité du tout nouveau président élu qu’il a d’ailleurs soutenu lors de son scrutin.


‘‘

Réélu en 2018, pour un mandat de 4 ans, le président central du club vert et rouge, Alexis Vagba, devait rester en poste jusqu’en 2022. A un an de la fin de sa mission, ce dernier que nous avons interrogé sur la poursuite de son mandat, il y a quelques minutes, nous a confié qu’il y renonçait. Selon ce dernier, à partir du moment où il a donné un mandat à l’ex-joueur et dirigeant aiglon, Narcisse Téa Kuyo, pour être candidat à l’élection qu’il a remporté, hier dimanche 28 novembre 2021, face à Jean-Michel Deigna, cela signifie qu’il ne veut plus continuer son mandat qui prend fin en 2022.

‘’ La normalisation m’a envoyé des mandats. Cela prouve qu’elle me considérait, jusqu’à l’Assemblée générale élective de la section football de l’Africa sports d’Abidjan, qui s’est déroulée, hier dimanche, comme le président central du club vert et rouge.

Le mandat que j’ai donné à Narcisse Téa Kuyo c’est pour qu’il soit candidat au scrutin qu’il a remporté. A partir de ce moment, j’ai renoncé à continuer mon mandat. Avec l’élection de Kuyo, il n’y a plus de problème. Il est le président central de l’Africa sports d’Abidjan’’,

a-t-il conclu.

 

 

Après la précision faite par Alexis Vagba, considéré jusque-là comme le premier responsable de l’association créée par feu Mogador Seri, qui soutient que Narcisse Téa Kuyo est le nouveau commandant du navire vert et rouge, nous nous alignons sur sa décision.

Félicitations, donc, au nouveau président central du club vert et rouge, Narcisse Téa Kuyo.

’’

Martial Gohourou


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 29 Nov 2021 à 13h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?