Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après leur défaite en quarts de finale hier face au D’Tigress du Nigeria (72-56), les Eléphantes avaient rendez-vous ce jour face au Mozambique dans le cadre du match de classement de la 5è à la 8è place. Comme lors de la rencontre d’hier face au Nigeria, la Côte d’Ivoire a mal débuté avec un premier quart temps perdu de 7 points (7-14). Dans le second quart temps, les protégés du Président Mahama Coulibaly ont réussi à accrocher le nul (19-19). Du retour de la pose, les Eléphantes vont concéder le 3è quart temps (11-12) aux Mozambicaines avant de remporter le dernier de 4 points (20-14). Malheureusement ce retour va être tardif pour les filles d’Igor Kovacevic qui vont s’incliner au final 57 à 59.
La compétition se termine pour la Côte d’Ivoire qui aura montré quelques valeurs notamment de solidarité mais aussi de dévouement malgré une préparation tronquée
Vos données ne seront pas publiées !