Ajax : Décisif pour son 3è match d’affilé, Sébastien Haller donne raison à Overmars

625 375

Ajax : Décisif pour son 3è match d’affilé, Sébastien Haller donne raison à Overmars

Jamais deux sans trois ! Haller confirme l'expression. Passeur décisif pour ses débuts face au PSV le 10 janvier, buteur et passeur pour son 2è match à Twente jeudi dernier, le nouvel attaquant de l’Ajax c’est une nouvelle fois illustré ce dimanche face à Feyenoord cette fois-ci. L’international Ivoirien a en effet délivré une passe décisive à Gravenberch pour l’ouverture du score à la 22è minute.

 

 

L’Ajax remporte ce choc du haut du classement en clôture de la 17è journée de l’Eredivisie sur le score de 1 but à 0 et concerve la tête du classement avec 41 points, soit 3 de plus que son dauphin Vitesse Arnhem. Neuf (9) jours après avoir quitté West Ham pour l'Ajax, Sébastien Haller enregistre déjà 1 but et 3 passes décisives en 3 matchs disputés dont 1 nul et 2 victoires avec sa nouvelle formation et confirme les prédictions de son Directeur Sportif Marc Overmars à son arrivée :

« Je cite parfois l'exemple de Tadic. Il a joué avec Southampton dans la ligne médiane et n’avait marqué qu’à 3 reprises. Avec nous, il a fait plus de 25 buts dans sa première année. Plus ils se rapprochent du camp adverse, plus ces joueurs sont dangereux. Haller a atteint l’âge de la maturité (26 ans), il est ambitieux et joue en équipe. Haller est plus rapide que beaucoup de gens ne le pensent et il a une bonne technique. Je suis convaincu qu'il va réussir ici. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 17 Jan 2021 à 17h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?