Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Jamais deux sans trois ! Haller confirme l'expression. Passeur décisif pour ses débuts face au PSV le 10 janvier, buteur et passeur pour son 2è match à Twente jeudi dernier, le nouvel attaquant de l’Ajax c’est une nouvelle fois illustré ce dimanche face à Feyenoord cette fois-ci. L’international Ivoirien a en effet délivré une passe décisive à Gravenberch pour l’ouverture du score à la 22è minute.
L’Ajax remporte ce choc du haut du classement en clôture de la 17è journée de l’Eredivisie sur le score de 1 but à 0 et concerve la tête du classement avec 41 points, soit 3 de plus que son dauphin Vitesse Arnhem. Neuf (9) jours après avoir quitté West Ham pour l'Ajax, Sébastien Haller enregistre déjà 1 but et 3 passes décisives en 3 matchs disputés dont 1 nul et 2 victoires avec sa nouvelle formation et confirme les prédictions de son Directeur Sportif Marc Overmars à son arrivée :
« Je cite parfois l'exemple de Tadic. Il a joué avec Southampton dans la ligne médiane et n’avait marqué qu’à 3 reprises. Avec nous, il a fait plus de 25 buts dans sa première année. Plus ils se rapprochent du camp adverse, plus ces joueurs sont dangereux. Haller a atteint l’âge de la maturité (26 ans), il est ambitieux et joue en équipe. Haller est plus rapide que beaucoup de gens ne le pensent et il a une bonne technique. Je suis convaincu qu'il va réussir ici. »
Vos données ne seront pas publiées !