Mexique : Aké Loba débloque son compteur

625 375

Mexique : Aké Loba débloque son compteur

Mexique : Aké Loba débloque son compteur

Transféré en janvier dernier de Quéretao FC au CF Monterrey, l’International Ivoirien a dû attendre la 9è journée de championnat Mexicain avant de trouver le chemin des filets.


Classé lanterne rouge avant de recevoir San Luis avec 4 petits points, le CF Monterrey connait un début de saison compliquée et avait besoin de points pour quitter cette zone. Titulaire en attaque, Aké Loba va ouvrir le score (26’), avant d’être imité par Jésus Gallardo en seconde période (56’). Alors que l’on s’acheminait vers un succès probant du Champion en titre, les visiteurs vont réduire le score par German Berterame (83’) ensuite Nicolas Ibanez va remettre les deux équipes à égalité deux minutes plus tard. Les deux équipes se quittent finalement sur le score de 2 buts partout.

 

Buteur pour la première fois cette saison avec son nouveau club, Aké Loba a tenu à partager cet instant magique à travers un message posté sur les réseaux sociaux.

« Nous rendons gloire à Dieu pour ce premier but les bonnes choses restent à venir et une excellente journée des femmes pour toutes les femmes du monde »

 

 

Le prochain match pour Aké et ses coéquipiers se déroulera le 12 mars prochain face à Juarez dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe du Mexique.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Mar 2020 à 20h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !