L'international Burkinabé et Hossam Hassan l’entraîneur du club Égyptien d’Al Masry ne serait plus sur la même longueur d’onde. Le nom du l'ancien buteur de l'ASEC Mimosas serait même sur la liste des transferts.
La première des 2 saisons d'Aristide Bancé dans le club Egyptien d’Al Masry ne se passe pas aussi bien qu’on l’aurait espéré.
En effet Bancé a quitté Al Masry pour Abidjan le dimanche dernier (07 janvier). La raison, l’Étalons aurait eu une altercation avec Hossam Hassan, l’entraîneur du club Egyptien.
L'attaquant Burkinabè Aristide Bancé a quitté dimanche 7 Janvier le club égyptien d'Al Masry pour Abidjan. Le buteur des Étalons aurait eu une altercation avec Hossam Hassan,l’entraîneur d’Al Masry. Il a alors décidé de quitter le club et regagner Abidjan.
— Ablam GNAMESSO (@AblamGnamesso) 10 janvier 2018
Source: Derra Akilisso pic.twitter.com/i51gGau3Eo
Nos confrères burkinabés de Zeress Foot affirment d'ailleurs qu’un retour de l’Etalon en Egypte ne serait pas d'actualité car son nom figure sur la liste des transferts sortants du club.
Égypte / L' Entraîneur Hossam Hassan refuse les excuses d'Aristide Bançé (33) après avoir quitté le de terrain d'Al-Masry sans permission . L’attaquant Burkinabé est sur la liste des transferts .
— Zeress Foot (@dyesbro) 11 janvier 2018
Avec Al-Masry
8 matches
4 buts
3 passes décisives
593 minutes pic.twitter.com/a6ApGbG4gf
Ce clash intervient 2 semaines seulement après que Bancé est regagné Al Masry depuis son altercation en novembre dernier avec les dirigeants du club. L'Etalon dénonçait alors des salaires impayés et des termes de contrat non respectés.
Est-ce la fin de son aventure en Egypte ?