Al Sadd : Xavi a mis la main sur son 5è joueur étranger et ce n’est pas Gervinho

625 375

Al Sadd : Xavi a mis la main sur son 5è joueur étranger et ce n’est pas Gervinho

Al Sadd : Xavi a mis la main sur son 5è joueur étranger et ce n’est pas Gervinho

Gervinho et Al Sadd, ce n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain. Le Club Qatari vient d'atteindre son quota de joueurs étrangers.


Comme annoncé dans notre précédent article, le transfert de l’International Ivoirien au club coaché par Xavi Hernandez a malheureusement été invalidé par la Fédération du Qatar pour quelques minutes de retard dans la transmission du dossier.

 

Si l’ancienne star du FC Barcelone laissait entrevoir une lueur d’espoir quant à l’arrivée du buteur Ivoirien de Parme, cela n’est définitivement plus possible.

« Nous essaierons de trouver un cinquième joueur étranger au cours de la période à venir… J'aurais aimé avoir Gervinho, mais il est difficile maintenant de l'inscrire dans l'équipe. »,

avait laissé entendre Xavi en conférence de presse samedi dernier.

 

Al Sadd SC a annoncé le lundi 03 février, un accord avec Marco Fabian comme qui sera le 5è et dernier joueur étranger de l'équipe. Le milieu de terrain international mexicain arrive à Doha ce mardi pour la traditionnelle visite médicale et la routine administrative préalable à la signature de son contrat avant sa présentation officielle. Une nouvelle qui confirme si besoin est, que Gervinho ne sera pas un joueur du Champion qatari en titre cette saison.

 

 

Retour compliqué à la maison

 

Le Champion d’Afrique de 32 ans devra à présent faire face au mécontentement prévisible des supporters de Parme et de la direction du club Italien avec qui il avait prolonger son bail jusqu’en juin 2022 il y a seulement 4 mois de cela, le 11 octobre 2019 plus précisément.

 

Gervinho

 

Al Sadd, club des stars

 

A Al Sadd, Gervinho aurait bénéficié d’un salaire juteux certes, mais intégrait également un club mythique qui a vu passer des joueurs emblématiques à l'image de son compatriote Kader Kéïta, le Champion du Monde Français – Franck Lebœuf, le légendaire buteur madrilène – Raul Gonzalez, les Brésiliens Grafite et Romario, Abedi Pelé (Ghana), Pascal Feindouno (Guinée), John Utaka (Nigeria), Mamadou Niang (Sénégal), l’Iranien Ali Daei (recordman des buts (149) en sélection) ou encore l’actuel entraineur - Xavi. Le prochain mercato sera peut-être le bon pour ‘‘Jaguar’’.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 04 Fev 2020 à 03h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !