Alain Traoré après la défaite des Etalons contre la Côte d'Ivoire : ‘‘l’arbitre a gâté le match’’

625 375

Alain Traoré après la défaite des Etalons contre la Côte d'Ivoire : ‘‘l’arbitre a gâté le match’’

Il y a des défaites difficiles à digérer et celle du samedi face à la Côte d’Ivoire en est une pour le Burkina Faso. Défaits sur le fil par les Eléphants (2-1) après avoir mené au score une heure durant, les Etalons on gros au cœur en témoigne les propos tenus par Alain Traoré après la rencontre. Au-delà de la défaite, l’attaquant burkinabé fustige surtout la prestation de l’arbitre qui selon lui avait un parti pris.

« Le plan de jeu a été parfait mais avec un tel arbitrage on ne peut rien faire. Chaque contact, chaque faute était en notre défaveur. Même nos adversaires l’ont reconnu. Plusieurs joueurs ivoiriens nous ont dit que l’arbitre abuse. Même le coach de la Côte d’Ivoire (Patrice Beaumelle) nous qu’il n’y avait pas faute (parlant du coup franc victorieux d’Amad Diallo). Comment peut-on jouer à la fois contre la Côte d’Ivoire et l’arbitre ? C’est décevant ! On a fait beaucoup d’effort, on méritait mieux. Ce n’est qu’un match amical, mais l’arbitre a gâté le match. »

 

 

Son point de vu a également été partagé par le sélectionneur adjoint des Etalons, Firmin Sanou.

« La Côte d’Ivoire n’avait pas besoin d’un coup de pouce de l’Arbitre pour battre le Burkina… »,

a-t-il martelé en s’appuyant également sur la faute sur Sébastien Haller en fin de partie à l'origine du coup franc transformé par Amad. Arbitrage défaillant ou mauvais perdants ?


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 06 Jun 2021 à 19h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?