Algérie : Anomalie cardiaque pour Adam Ounas

625 375

Algérie : Anomalie cardiaque pour Adam Ounas

Algérie : Anomalie cardiaque pour Adam Ounas

Convoqué pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, l’attaquant du Napoli n’a malheureusement pas disputé la moindre minute avec les Fennecs qui ont été sortis de la compétition par les Eléphants de Côte d’Ivoire. Adam Ounas avait contracté la COVID-19 et lors des examens médicaux une anomalie cardiaque avait été détecté par les médecins. Suite à cette situation, la Confédération Africaine de Football a jugé bon que le joueur de 25 ans soit mis à l’écart a révélé Djamel Belmadi.

« Adam a été positif au Covid, il a refait le test après et le résultat était négatif. Avec cela, il a fallu passer des radios pulmonaires et pleins d'autres examens. Les médecins ont décerné une anomalie au niveau du cœur. Cela ne veut pas dire qu'il a un problème, mais c'était lié à son test positif. La CAF a décidé qu'il n'était pas en mesure de jouer. »

 

 

Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont été dans le même cas que l’ancien Niçois, Adam Ounas. Les deux joueurs Gabonais ont été contraints de rentrer dans leurs clubs respectifs afin de recevoir des soins plus approfondir.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 22 Jan 2022 à 13h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?