ALL STAR GAME 2019 : Agenda chargé pour le Ministre Paulin Claude DANHO

625 375

ALL STAR GAME 2019 : Agenda chargé pour le Ministre Paulin Claude DANHO

ALL STAR GAME 2019 : Agenda chargé pour le Ministre Paulin Claude DANHO

Invité par NBA Africa pour le ‘‘All Star Game’’, le Ministre des sports Paulin Claude DANHO séjourne à Charlotte(USA), depuis le jeudi 14 février 2019. Avant le match des célébrités prévu le dimanche 17 février prochain, le patron du sport ivoirien a enchaîné les séances de travail avec différentes personnalités du milieu du Basketball.


Ainsi, le vendredi 15 février 2019 a-t-il échangé avec Monsieur Alphonse BILÉ, Secrétaire Général de FIBA Afrique relativement à l'inauguration prochaine du siège de ladite institution à Abidjan.

 

 

Avec Monsieur Amadou GALLO FALL, le Ministre DANHO a évoqué les modalités d'une collaboration accrue en vue de l'aménagement de plusieurs terrains de basketball outdoor ainsi que d'un programme de sport-éducation en vue de lutter contre le phénomène des enfants en conflit avec la loi.

 

Dans l'après-midi, il a visité le camp d'entrainement du programme Basketball Without Borders. Ce programme regroupe plusieurs jeunes joueurs venant d'horizons divers.

 

 

Dans la soirée, le Ministre DANHO a assisté au Rookies Game, un match de gala réservé aux joueurs qui débute leur carrière à la NBA.

 

 

Ce samedi 16 février 2019, le Ministre Paulin Claude DANHO a été invité à la signature de convention entre NBA Africa et FIBA en vue du lancement de l'Africa Basketball League.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports de Côte d'Ivoire
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Fev 2019 à 16h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?