Allemagne : L’entraineur d’Assalé Roger rend le tablier

625 375

Allemagne : L’entraineur d’Assalé Roger rend le tablier

Allemagne : L’entraineur d’Assalé Roger rend le tablier

C’est sans son coach Markus Anfang, que le Werder Brême va aborder son match de ce soir face à Schalke dans le cadre de la 13è journée de la D2 Allemande. Le technicien Allemand de 47 ans a décidé de rendre le tablier en compagnie de son adjoint en raison d’une enquête ouverte par les autorités suite à l’utilisation d’un faux certificat de vaccination de sa part. Markus Anfang a tenu à adresser un message à son désormais ex club.

« En raison de la situation désormais extrêmement pesante pour le club, l'équipe, ma famille et moi-même, j'ai décidé de mettre fin à ma mission d'entraîneur en chef du Werder Brême avec effet immédiat. J'ai donc demandé aux personnes responsables de résilier immédiatement mon contrat, ce qu'elles ont fait. Je souhaite au Werder un maximum de succès pour le match d'aujourd'hui contre Schalke et pour l'avenir. »

 

 

 

 

Arrivé cet été chez les Verts et Blancs, Assalé Roger a été ouvertement critiqué par Markus Anfang lors de la défaite 3 à 0 face au Dynamo Dresde lors de la 8è journée. L’International Ivoirien n’a toujours pas été décisif avec le Werder depuis son arrivée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 20 Nov 2021 à 12h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?