Allou Olivier, un champion né

625 375

Allou Olivier, un champion né

Allou Olivier, un champion né

Le défenseur du Racing Club vient d'être déclaré champion de Côte d'Ivoire. Et si cela est le premier titre pour le RCA, c'est le deuxième de Allou Olivier aka Asco.


Champion deux fois consécutifs avec deux clubs différents, voici la réalisation du défenseur central de 25 ans. Asco vient de loin et a connu les 3 divisions majeures de la Côte d'Ivoire. Champion en D3 et Ligue 2 avec le WAC, vice champion de Côte d'Ivoire avec le même WAC en 2017 et le Sporting Club de Gagnoa en 2017; Asco justifie les nombreuses confiances en vers sa personne.

 

 

Arrivé au RCA lors du Mercato Hivernal, il a contribué à ce que le Racing maintienne sa place au premier rang. Par ailleurs, depuis la première journée de la Ligue 1 Lonaci 2018-2019, Asco n'a plus été à une autre place que la première en championnat. Il a enchaîné 32 journées de championnat à la première place.

 

 

Une performance incroyable et difficilement réalisable. Avec la SOA de la 2e à la 26e journée (soit 25 matches) et avec le RCA de la 14e à la 20e journée (soit 7 matches), l'ancien joueur du Sporting Club de Gagnoa était tout haut. Il entre dans le cercle fermé des joueurs ayant remporté le championnat avec 2 clubs différents.

 

 

Félicitations au RCA et son défenseur. La prochaine équipe qui désire être championne sait qui recruter.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 29 Jun 2020 à 10h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?