Amad Diallo et Eric Bailly favoris de l’UEFA Europa League

625 375

Amad Diallo et Eric Bailly favoris de l’UEFA Europa League

Amad Diallo et Eric Bailly favoris de l’UEFA Europa League

Sociétaires du club anglais de Manchester United, les Éléphants Amad Diallo et Eric Bailly sont les favoris de l’UEFA Europa League cette saison.



Tombeurs du Milan AC de Franck Kessié en huitièmes de finale, les Red Devils ont la faveur des pronostics en ce qui concerne le titre dans la deuxième compétition européenne de clubs, eux qui affronteront les Espagnols de Grenade au tour suivant.

 

 

Sur le site du bookmaker en ligne Betclic.fr, pour lequel Sportytrader propose un code promo Betclic intéressant, le duo Bailly-Diallo et Manchester United sont en effet les plus attendus en fin de compétition, devant leurs compères d’Arsenal et de l’Ajax Amsterdam.

 

L’ancien club de Wilfried Zaha, notamment, est ainsi placé en première position des équipes à suivre par le bookmaker, avec un sacre coté à 2.40 à l’heure où l’on écrit ces lignes.

 

 

Appelés à défendre les couleurs ivoiriennes contre le Niger et l’Ethiopie ces prochains jours lors des qualifications à la prochaine CAN, Amad Diallo et Eric Bailly pourraient donc vivre une fin de saison en apothéose sur le continent européen, et porter haut les couleurs du football ivoirien.

 

 

Sous contrat avec United jusqu’en juin 2025, le jeune prodige Amad Diallo est notamment considéré comme l’un des talents à suivre à l’échelle mondiale. Un joueur que l’on suit évidemment avec attention.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Mar 2021 à 23h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?