Amad Diallo revient sur son coup franc victorieux face au Burkina et sa discussion avec Jérémie Boga

625 375

Amad Diallo revient sur son coup franc victorieux face au Burkina et sa discussion avec Jérémie Boga

Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont de retour à l’entrainement en vue de la seconde rencontre amicale qu’ils disputeront face au Ghana ce samedi 12 juin 2021. Patrice Beaumelle et ses hommes sortent d’une victoire difficile sur le score de 2 buts à 1 face au Burkina Faso le samedi dernier. Au sortir de la rencontre, les acteurs se sont prononcés notamment Hervé Koffi du côté des Etalons, Franck Kessié et Wilfried Singo chez les Eléphants qui eux se sont penchés sur la confrontation à venir face au Black Stars.

 

 

Auteur du but de la victoire des Ivoiriens, Amad Diallo est revenu en conférence de presse d’après-match sur son coup-franc victorieux. L’ailier de Manchester United a révélé la discussion qu’il a eu avec Jérémie Boga qui s’était proposé pour tirer le coup de pied arrêté.

« Quand on a eu le coup-franc, j’ai parlé avec Boga qui a voulu tiré et je lui ai dit laisse-moi le ballon je sens que je peux faire quelques choses ici. Il m’a demandé si j’étais sûr, je lui ai dit si je n’étais pas sur je n’allais pas te le dire. Il m’a laissé le ballon et quand j’ai vu le gardien qui était mal placé, donc j’ai dit que je vais tenter vue que j’étais en confiance. J’ai tenté et Dieu a fait c’est rentrer dans les filets. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 08 Jun 2021 à 18h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?