Amical (CIV/Pays-Bas) : Dans un mois Marc Wilmots sera au pied du mur

625 375

Amical (CIV/Pays-Bas) : Dans un mois Marc Wilmots sera au pied du mur

Amical (CIV/Pays-Bas) : Dans un mois Marc Wilmots sera au pied du mur

Le nouveau sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, le Belge Marc Wilmots fera son baptême de Feu contre un grand d’Europe le dimanche 04 juin prochain.


Arrivé en sauveur après le fiasco de la CAN 2017 où la côte d’Ivoire sous les ordres de Michel Dussuyer a connu l’élimination dès la phase de poules, Marc Wilmots devra répondre aux attentes du peuple ivoirien et de sa Fédération de Football (FIF) qui, rappelons-le, à tenue à lui confier les rênes de la sélection alors que l’ancien capitaine de l’équipe nationale belge ne faisait même pas partie des 59 postulants désireux d’encadrer les Éléphants de Côte d’Ivoire.

 

Marc Wilmots n'a pas eu besoin de déposer sa candidature...

 

Wilmots fera ses preuves face aux Oranjes des Pays-Bas à l’occasion d’un match amical international prévu le 04 juin 2017 à Rotterdam, à partir de 21H30 GMT (19H30 heure locale) à annoncer la FIF sur son site officiel.

 

Cette rencontre qui se déroulera dans la cuvette du stade de Kuip, sera donc la première pour le technicien belge Marc Wilmots à la tête de la sélection ivoirienne.

Face aux Oranje, le nouveau patron du banc des Éléphants ne pourra pas compter sur l’attaquant ivoirien Jonathan Kodjia, blessé et indisponible pour la suite de la saison.

 

Marc Wilmots déjà privé de deux joueurs clés

 

Mais il présentera sans doute un effectif enrichi de l’arrivée de certains binationaux franco-ivoiriens ayant manifesté récemment le désir de défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 05 Mai 2017 à 08h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !