Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Battus lamentablement par le Stella Club d’Adjamé 4 buts à 1 le 13 février dernier, les Mimos se sont bien repris en infligeant une sévère correction ce jour au Schadrac FC en s’imposant 8 buts à 1. En effet, les hommes de Julien Chevalier se sont imposés 8 buts 1 avec notamment un triplé de la nouvelle recrue Oura Anicet (21, 27 et 42’). Avant lui, Camara Moustapha avait ouvert le score pour les jaunes et noirs qui ont mené 4 buts à 1 à la mi-temps. Diakité Oumar (72’), Bamba Latif (76’), Opri Lago (79’) et Konaté Karim sont les autres buteurs de l’ASEC dans cette rencontre.
Avec cette victoire, les Mimos démontrent qu’il va falloir compter sur eux pour la nouvelle saison de la Ligue 1 Ivoirienne le 19 mars prochain. Le Schadrac avait pourtant réussi à revenir au score par Nogbo Kévin sur penalty après l’ouverture du score de l’ASEC. Une défaite qui l’espérons ne sera pas préjudiciable à la formation de Kouassi Jean Jacques en vue de la nouvelle saison de D3.
Vos données ne seront pas publiées !