Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont été tenue en échec en match amical face aux Éperviers du Togo alors qu’ils menaient au score par 2 buts à 0.
La première des Eléphants pour l’année 2018 avait bien commencé. En effet, le 4-3-3 mis en place par Kamara avec Sayouba dans les cages, Aurier, Bailly, Kanon et Konan en défense, Sery Dié, Seri et Késsié au milieu, Pépé, Gradel et Sio en attaque, avait donné satisfaction dans la première demi-heure de jeu. Les Eléphants réalistes sont parvenu grâce à Nicolas Pépé a enfilé 2 buts aux Eperviers (16’, 24’) avant de se relâcher par la suite.
Floyd Ayité profite de l’apathie des Pachydermes pour signer lui aussi son doublé (42’, 55’) et arracher ainsi la parité au score (2-2).
L'entrée d'Assalé Roger et de Gohi Bi Ciryac à 5 minutes de la fin du match a redonner de l'allant aux Eléphants mais pas de but.
Place désormais à la rencontre face à la Moldavie ce 27 mars avec une équipe qui peut désormais compter sur ces gardiens Sylvain Gbohouo et Badra Ali Sangaré qui après un problème dans l’obtention de leur visa, ont pu regagner le reste du groupe.
Les résultats de la journée
#Amical | Résultats des matches de la journée :
— AfricaFootballDaily (@AfricaFootDaily) 24 mars 2018
Mauritanie????????2-0????????Guinée
Kenya????????2-2????????Comores
Ouganda????????3-1????????Sao Tomé
Zimbabwe????????2-2 p.????????Angola
Botswana????????1-0????????Lesotho
Afrique du Sud????????2-0????????Zambie
Togo????????2-2????????Côte d'Ivoire
Kosovo????????1-0????????Madagascar pic.twitter.com/zzEq07YBw7


















