En déplacement au Japon pour préparer la saison à venir, le PSG connait énormément de difficultés. Après son nul vierge face aux Saoudiens d’Al Nassr (0-0), les Parisiens se sont inclinés ce vendredi matin contre la formation de Cerezo Osaka sur le score de 3 buts à 2. Aligné à la pointe de l’attaque du 4-3-3 proposé par Luis Henrique, Hugo Ekitike (17’) va ouvrir le score pour le club de la Capitale Française avant l’égalisation de Jordy Croux 5 minutes plus tard. Vitinha (79’) va redonner l’avantage au PSG mais les Japonais vont de nouveau égaliser cette fois par Sota Kitano à la 67è minute. A 11 minutes du terme de la rencontre, Shinji Kagawa va offrir la victoire aux siens au grand dam des joueurs Parisiens.
Toujours pas de victoire pour Luis Enrique qui devra faire mieux lors du prochain rendez-vous prévu ce mardi 1er août face à l’Inter Milan.
⌛️ Fin du match à Osaka. Nos Parisiens s'inclinent pour ce second match de préparation au Japon 🆚 @crz_official#PSGCRZ I 2-3 pic.twitter.com/FbP3QXn5wU
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 28, 2023