Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Avec l’installation officielle du comité de normalisation de la FIF le 21 janvier dernier et les missions qui lui ont été assignées, le ballon devrait de nouveau rouler sur les pelouses Ivoiriennes très bientôt. En attendant cette reprise, les clubs se préparent tant bien que mal avec des rencontres amicales. Dans son antre de Sol Béni, l’ASEC Mimosas recevait ce matin le Champion en titre de Côte d’Ivoire, le Racing Club d’Abidjan. Comme l’AS Denguélé il y a 3 jours, les Lions d’Abidjan se sont inclinés devant les Mimos sur la plus petite marque suite à une réalisation de Pokou Serge dans le temps additionnel de la première période.
Les hommes de Julin Chevalier confirment une fois de plus qu’ils sont prêts à aborder la nouvelle saison à venir. Par contre, ce résultat montre la méforme du Racing Club d’’Abidjan à quelques de défier le Pyramids FC de Kanon Wilfried dans le cadre du tour de cadrage de la Coupe CAF.
Vos données ne seront pas publiées !