Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Seleçao s’est littéralement baladée ce vendredi 23 septembre au Havre face aux Blacks Stars en amical. Emmené par un Richarlison en feu, le Brésil s’est imposé sur le score de 3 buts à 0 contre une équipe Ghanéenne totalement à la rue. Marquinhos a ouvert le score sur corner dès la 9è minute avant que l’attaquant de Tottenham ne signe un doublé (28’, 40’) suite à deux passes décisives de Neymar. Le mardi 27 septembre, le Brésil disputera son second match amical face à la Tunisie au Parc des Princes. Du côté Ghanéen, on a assisté aux grandes premières de Tariq Lamptey et Inaki Williams.
Contrairement au Ghana, le Maroc s’est offert le Chili pour le premier match de son nouveau sélectionneur Walid Regragui. Disposés en un 4-3-3 avec une attaque composée de Ziyech, En-Nesyri et Boufal, les Lions de l’Atlas vont buter en première mi-temps sur la défense Chilienne conduite par le vétéran Medel. Le Maroc va trouver l’ouverture au retour des vestiaires grâce à un penalty de Sofiane Boufal à la 66è minute avant que Sabiri Abdelhamid (78’) ne corse l’addition pour un score de 2 buts à 0.
Vos données ne seront pas publiées !