A moins de quatre mois de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie vient de bénéficier d’un renfort de poids. Après avoir évolué avec les équipes des jeunes de l’Equipe de France, Amine Gouiri a décidé de rejoindre la sélection Algérienne. L’attaquant du Stade Rennais à lui-même fait l’annonce de cette nouvelle sans un post sur ses réseaux sociaux.
« Avec fierté, je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection algérienne. Je défendrai corps et âme le maillot des Fennecs pour porter haut les couleurs de notre pays et contribuer à écrire les prochaines pages de sa riche histoire »
Avec fierté, je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection algérienne 🇩🇿
— Amine Gouiri (@aminegouiri) September 26, 2023
Je défendrai corps et âme le maillot des Fennecs pour porter haut les couleurs de notre pays et contribuer à écrire les prochaines pages de sa riche histoire. (1/1) pic.twitter.com/yIKLWWx7I5
Une excellente nouvelle pour Djamel Belmadi qui aura un choix de riche à faire au niveau de son attaque lors des éliminatoires de la Coupe du monde et pour la Coupe d’Afrique des Nations. Avant Amine Gouiri, l’Algérie avait réussi à attirer Houssem Aouar.