Angleterre : Arteta, le coach de Nicolas Pépé, diagnostiqué positif au Coronavirus

625 375

Angleterre : Arteta, le coach de Nicolas Pépé, diagnostiqué positif au Coronavirus

Angleterre : Arteta, le coach de Nicolas Pépé, diagnostiqué positif au Coronavirus

La Premier League et plus particulièrement le club d’Arsenal touché de plein fouet par le COVID-19. L’entraîneur des Gunners est depuis ce soir l’une des nombreuses victimes du fléau mondial.


Déjà à l’isolement depuis l’annonce de la contamination de Président de l’Olympiakos, Evangelos Marinakis, qui a récemment été en contact avec le personnel d’Arsenal lors du 16è de finale de la Ligue Europa remporté par les Grecs (1-2), Arsenal a désormais une 2è bonne raison de poursuivre sa période de quarantaine. Son coach Espagnol Mikel Arteta vient en effet d'être diagnostiqué positif au Coronavirus.

 

« Notre centre d'entraînement de London Colney a été fermé après que l'entraîneur-chef Mikel Arteta a reçu un résultat COVID-19 positif ce soir.

Le personnel d'Arsenal qui a récemment eu des contacts étroits avec Mikel s'auto-isolera désormais conformément aux directives sanitaires du gouvernement. […]

Nous travaillons actuellement à retrouver toute autre personne ayant récemment eu des contacts étroits avec Mikel. Ils devraient suivre les directives du NHS qui sont susceptibles de recommander l'auto-isolement. »,

a communiqué le club londonien ou évolue l’Ivoirien Nicolas Pépé.

 

De son côté, Arteta s’est voulu rassurant : « C'est vraiment décevant mais j'ai fait le test après m'être senti mal. Je serai au travail dès que je serai autorisé. »

 

Face à cette situation, la Premier League qui avait annoncé le maintien de son championnat est désormais moins enthousiaste. La Ligue Anglaise organisera une réunion d'urgence avec les clubs ce vendredi matin. La suspension ou non du Championnat sera à l’ordre du jour.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 13 Mar 2020 à 00h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB