‘‘Angleterre - Côte d’Ivoire’’ : Beaumelle et Nicolas Pépé annoncent les couleurs

625 375

‘‘Angleterre - Côte d’Ivoire’’ : Beaumelle et Nicolas Pépé annoncent les couleurs

‘‘Angleterre - Côte d’Ivoire’’ : Beaumelle et Nicolas Pépé annoncent les couleurs

A quelques heures maintenant de première confrontation de l'histoire entre les équipes A des Three lions et des Eléphants, le sélectionneur Patrice Beaumelle et Nicolas Pépé étaient en conférence de presse d’avant-match, ce lundi 28 Mars 2022 au Stade de Wembley. Occasion pour le technicien français de la Côte d’Ivoire de revenir sur cette défaite dans les arrêts de jeu face à la France et de venter les atouts côté Eléphants qui pourraient faire basculer la rencontre en leur faveur. 

« Nous sommes heureux d’être ici pour jouer à Wembley. C’est une bonne opportunité d’affronter l’Angleterre, l‘une des 4 meilleures nations au monde, qui a joué récemment la Suisse. Nous avons pris un but dans les derniers instants face à la France. Et en jouant ce type de match où tout se joue sur les détails, nous apprenons tous, pas seulement les joueurs, mais la Fédération aussi. Nous avons 7 à 8 joueurs qui évoluent en Angleterre donc qui connaisse le type de football pratiqué en Premier League. Comme à la CAN, on nous dit toujours ‘‘vous jouer bien mais…’’. Nous devons tout faire pour en finir avec ce ‘‘mais’’ et gagner définitivement. »

 

 

Patrice Beaumelle

 

 

Pour l’attaquant des Gunners d’Arsenal, unique buteur ivoirien face au Bleus, la performance fera la différence.

« C’est sûr que c’est un honneur de représenter mon pays la Côte d’Ivoire et de retrouver mes amis en sélection. Le plus important, c’est de jouer pour prendre du plaisir et c’est ce que j’essaie de faire au maximum tant en sélection qu’en club. Et il faut être performant pour prétendre jouer et pour le moment, c’est le cas en sélection. »

 

 

Nicolas Pépé

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 28 Mar 2022 à 23h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?