Angleterre : Deux clubs de Londres prêts à chiper Eric Bailly à United

625 375

Angleterre : Deux clubs de Londres prêts à chiper Eric Bailly à United

Angleterre : Deux clubs de Londres prêts à chiper Eric Bailly à United

Désormais relégué au banc des remplaçants avec Manchester United, l’avenir du Pachyderme pourrait s’écrire plus du côté de Londres.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Titularisé lors des 2 premières journées de Premier League avec la victoire face à Leicester (2-1) et la défaite à Brighton (3-2), Eric Bailly s’est depuis lors familiarisé avec le banc Mancunien. Le défenseur Ivoirien s’était rendu coupable d’un penalty évitable face justement à Brighton, ce qui avait provoqué la colère de José Mourinho dont la réaction a été immédiate.

 

Effet le défenseur Ivoirien n’était pas sur la feuille de match lors de la réception de Tottenham pour le compte de la 3è journée (défaite 3-0), et n’a disputé que les arrêts de jeu lors des deux précédentes rencontres avec les victoires à Burnley (0-2) et à Watford (1-2).

 

Une situation qui a vite fait de mettre en alerte les clubs rivaux du nord de Londres, favorablent à l’arrivée du jeune défenseur de classe mondial. Selon le Mirror, Tottenham et Arsenal surveillent de près la situation de l’Ivoirien de 24 ans et pourrait tenter le coup dès janvier 2019.

 

En attendant Eric Bailly s’est envolé avec son club du côté de la Suisse pour y affronter les Young Boys d’Assalé Roger dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions 2018/19. Aura-t-il cette fois-ci la confiance de son coach ?

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Sep 2018 à 12h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !