Angleterre : Newcastle se sépare de son entraineur

625 375

Angleterre : Newcastle se sépare de son entraineur

Angleterre : Newcastle se sépare de son entraineur

Défait 3 buts à 2 par Tottenham le dimanche dernier dans le cadre de la 8è journée de Premier League pour la première de ses nouveaux propriétaires, Newcastle peine à sortir de la zone de relégation avec 3 points et une triste 19è place. Un début de saison chaotique qui a poussé les dirigeants à se séparer de Steve Bruce à la suite d’un commun accord a indiqué le club par le biais de communiqué ce mercredi 20 octobre.

« Newcastle peut confirmer que Steve Bruce a quitté son poste d'entraîneur-chef par consentement mutuel. Le club tient à exprimer sa gratitude à Steve pour sa contribution et lui souhaite bonne chance pour l'avenir. Le processus de recrutement d'un nouvel entraîneur est en cours et une nomination sera annoncée en temps voulu. »

 

 

En attendant de trouver un nouveau coach, Jones Graeme assurera l’intérim notamment lors de la prochaine sortie des Magpies face au Crystal Palace. Plusieurs noms et non des moindres sont annoncés pour prendre les rênes de l’encadrement technique de Newcastle.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Oct 2021 à 10h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?