Le manager de Man United, Jose Mourinho reproche à la côte d’ivoire de ne pas avoir permise au pilier de sa défense, Éric Bailly, de participer au match contre West Ham prévue ce lundi 02 janvier à 19H 15 GMT.
Titulaire lors de la victoire (2-1) acquise face à Middlesbrough le samedi dernier, José Mourinho espérait que le défenseur international ivoirien serait disponible pour le déplacement à West Ham lors du match comptant pour la 20è journée de Premier League. Il a tenté de maintenir son défenseur 24H de plus mais sans succès. Malheureusement pour le "Special ONE" (surnom de Mourinho), le sélectionneur Français de la Côte d'Ivoire Michel Dussuyer, soucieux de ne prendre aucun risque à quelques jours de la CAN, n’as pas répondu favorablement à cette requête.
Éric Bailly a bel et bien rejoint la sélection ivoirienne ce lundi 02 janvier afin de se préparer pour la Coupe d’Afrique des Nation 2017 au organisée au Gabon.
Eric Bailly to join Ivory Coast for Africa Cup of Nations on 2 January: https://t.co/X0df6pebtJ #MUFC pic.twitter.com/m12N2deogt
— Manchester United (@ManUtd) 31 décembre 2016