Annoncé au Brésil, Salomon Kalou rêve de la MLS

625 375

Annoncé au Brésil, Salomon Kalou rêve de la MLS

Annoncé au Brésil, Salomon Kalou rêve de la MLS

Le Champion d’Afrique 2015 ne poursuivra pas l’aventure avec le Hertha Berlin la saison prochaine. Son avenir se jouerait entre les deux Amériques.


En plus d’être peu utilisé par les différents entraineurs qui se sont succédés sur le banc de touche du Hertha Berlin ces dernières saisons, Salomon Kalou a été sanctionné par le club de la capitale Allemande pour ne pas avoir respecté les règles de distanciations sociales imposées dans la lutte contre la COVID-19. Le Champion d’Afrique ne va pas poursuivre l’aventure avec les bleus et blancs.

 

Michael Preetz, Directeur Général du Hertha Berlin a annoncé le 25 juin dernier lors d’une conférence de Presse que Salomon Kalou et 5 autres de ses coéquipiers ne seront pas prolongés.

« Nous ne prolongerons pas les contrats de Salomon Kalou et de cinq autres joueurs. »

 

 

Le Brésil pourrait est être une option pour l’ancien attaquant de Chelsea. Après l’échec Yaya Touré il y a peu, Botafogo aurait jeté son dévolu sur Salomon Kalou, nous apprend Globoesporte. Selon les informations du média Brésilien, Les noirs et Blancs seraient très intéressés par l’ancien Lillois et auraient même formulé une proposition d’une saison et demie au joueur. Reste à savoir si à l’image de Yaya Touré, Kalhuno ne va pas tourner le dos au dernier club en carrière Clarence Seedorf ?

 

Comme son aîné et compatriote Didier Drogba avant lui, Salomon Kalou ne serait pas contre une pige en MLS. Dans un échange accordé à l’ancien International Américain DaMarcus Beasley, l’ancien de l’ASEC a exprimé son souhait d’évoluer en Major League Soccer.

« J’adorerais jouer en MLS. C’est quelque chose que j’espère toujours. Je dois voir s’il y a des opportunités de jouer dans ce championnat. J’étais sur le point de signer à San José. Je leur ai parlé, je pense que c’était il y a deux ans. Je voulais rester en Europe encore deux ans, c’est pourquoi je n’y suis pas allé. Mais cette fois, je suis prêt à jouer en MLS »,

a-t-il révélé.

 

 

Reste à savoir quelle formation de MLS ouvrira ses portes au vainqueur de la Ligue des Champions 2012 la saison prochaine.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 27 Jun 2020 à 18h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !