Un ancien latéral droit de Schalke 04 a été retrouvé vivant cette semaine du côté de l’Allemagne après avoir été déclaré mort 4 ans plus tard.
Victime d’un accident de la circulation en République Démocratique du Congo le 9 janvier 2016, Hiannick Kamba avait été déclaré mort par les autorités. Après plus de 4 ans, le footballeur Congolais aurait été aperçu en Allemagne à en croire BILD. Le média Allemand évoque que l’ancien joueur de Schalke 04, âgé de 33 maintenant, travaillerait en tant que technicien chimiste chez un fournisseur d’énergie dans la région de la Rurh.
L’ancien coéquipier de Manuel Neur, se serait rendu en 2018 à l’ambassade d’Allemagne en RDC pour annoncer aux autorités qu’il était bel et bien vivant et que l’histoire sur sa mort n’était qu’une Fake News. Cette information n’avait malheureusement pas fait la une des journaux et de ce fait Kamba était toujours mort pour le grand public.
Le Congolais aurait déclaré qu’il avait été abandonné par ses amis sans pièces administratives, sans argent ni même téléphone comme la stipulé la Procureure Anette Milk à notre source.
La Procureure a indiqué désormais que Hiannick Kamba ferait office de témoin dans un procès contre son ex-femme qui aurait subtilisé l’assurance-vie de ce dernier. Des accusations que nie en bloc l’ancienne épouse du footballeur avec qui elle a un fils de 10 ans.
Cette nouvelle risque de surprendre énormément de personnes qui le pensait décédé notamment dans son entourage.