C’est une nouvelle qui a totalement surpris le monde du football Français. En effet, Antoine Griezmann a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale à l’âge de 33 ans lui qui a connu sa première sélection contre les Pays-Bas le 5 mars 2014. L’attaquant de l’Atlético Madrid a annoncé la nouvelle ce lundi 30 septembre sur son compte Twitter.
« Aujourd'hui, c'est avec une profonde émotion que je vous annonce ma retraite en tant que joueur de l'Équipe de France. Après 10 années incroyables, marquées par des défis, des succès et des moments inoubliables, il est temps pour moi de tourner une page et de laisser place à la nouvelle génération. Porter ce maillot a été un honneur et un privilège. »
C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt. 🇫🇷 pic.twitter.com/qpw8dvdtFt
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) September 30, 2024
Antoine Griezmann s’arrête à 137 sélection avec une Coupe du monde et une Ligue nations remportées. Il est aussi le meilleur passeur de l’Equipe de France avec 30 passes décisives.