Après 4 ans de souffrance, Blé Zadi Hortalin enfin tiré d'affaire

625 375

Après 4 ans de souffrance, Blé Zadi Hortalin enfin tiré d'affaire

Après 4 ans de souffrance, Blé Zadi Hortalin enfin tiré d'affaire

L’ancien portier des verts et rouges a décidé de se faire opéré d’une blessure qu’il trainait depuis 2015. Une intervention chirurgicale qui a eu un franc succès.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

L’ancien portier de l’Africa Sports qui évolue désormais au club Saoudien d’Al Nahda, souffrant d’une fracture du tibia a été opéré avec succès en France a-t-on appris.

 

Ce mal Zadi Hortalin dit le trainer depuis près de 4 ans maintenant.

« J'ai eu une fracture de fatigue du tibia suite à une surcharge de travail.  A Abidjan, les médecins avaient plâtré le pied deux fois 2015 et 2016. Mais cela n'a donné aucun résultat favorable. Donc en clair, je trainais cette blessure depuis 2015 et j'arrivais à jouer avec. »

a-t-il révélé à nos confrères de Sport-Ivoire.

 

Physiquement diminué par ce mal, l’ancien Aiglons a pris la décision d’y mettre fin en passant sur le billard.

« Mes douleurs au niveau du tibia m’empêchaient de m'entraîner. Quand je suis arrivé en France pour voir ma famille, j'ai décidé de faire tous les examens possibles pour mettre un terme à cette blessure. C'est ici en France que l'idée de l'opération a été décidée. »

 

L’International Ivoirien sera absent des pelouses environ 3 mois. Toujours au parfum de l’actualité des verts et rouges, Zadi Hortalin n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction après la victoire de l’Africa sur l’éternel rival, l’ASEC (1-0) le 14 décembre dernier.

« L'Africa Sports doit continuer sur cette lancée. Avoir battu le rival doit donner plus de motivation aux uns et aux autres pour la suite du championnat. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 24 Dec 2019 à 10h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !