Après avoir perdu Sadio Mané, Liverpool sécurise Mohamed Salah

625 375

Après avoir perdu Sadio Mané, Liverpool sécurise Mohamed Salah

Après avoir perdu Sadio Mané, Liverpool sécurise Mohamed Salah

Alors qu’il lui restait un an de contrat avec Liverpool, l’attaquant Egyptien a décidé de rempiler avec le club de la Mersey. Mohamed Salah est désormais lié au Reds jusqu’en juin 2025 avec un salaire démentiel qui fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire à en croire plusieurs sources concordantes. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Roma, le joueur de 30 ans s’est fait une place indéniable au sein de l’effectif des Reds à tel enseigne qu’il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club.

 

 

Contrairement à Sadio Mané qui a décidé de rejoindre les rangs du Bayern Munich, Mohamed Salah a décidé de poursuivre l’aventure avec Liverpool et se dit exciter à gagner de nouveaux titres avec le club.

« Je me sens bien et je suis excité à l'idée de gagner des trophées avec le club. C'est un jour heureux pour tout le monde. Il a fallu un peu de temps, mais maintenant tout est fait et nous devons juste nous concentrer sur la suite. Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l'équipe allait toujours vers le haut. La saison dernière, nous étions proches de remporter quatre victoires, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre sur tous les tableaux. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et vouloir tout gagner à nouveau. »

  

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 01 Jul 2022 à 15h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?