Après David Seaman, une autre ancienne gloire d’Arsenal réclame Zaha

625 375

Après David Seaman, une autre ancienne gloire d’Arsenal réclame Zaha

Après David Seaman, une autre ancienne gloire d’Arsenal réclame Zaha

Certaines anciennes gloires d’Arsenal à l’image du Champion du monde français 98 rêve de voir évoluer à Arsenal l’attaquant Ivoirien de Crystal Palace.


Le nom de Wilfried Zaha a été plusieurs fois associé à plusieurs écuries de Premier League notamment à Arsenal et son ancien entraineur Unai Emery, qui envisageait le recruter au détriment de son compatriote Nicolas Pépé.

 

 

L’attaquant de 28 ans est toujours souhaité à l’Emirates surtout chez les anciennes gloires du club à l’image de David Seaman ou encore récemment Emmanuel Petit. Dans une interview accordée à Paddy Power et retranscrit par Goal, le Champion du monde 1998 a indiqué que Zaha est le joueur qu’il faut à Arsenal.

« Wilfred Zaha est exactement le genre de joueur dont Arsenal a besoin. »

 

L’ancien Barcelonais a fait savoir qu’Arsenal avait des ailiers de qualités avec des joueurs comme Marc Overmars, Sylvain Wiltord ou encore Robert Pires et ces derniers faisaient la différence. Le natif de Dieppe inscrit le joueur des Eagles dans cette lignée d’ailier au vue de ce qu’il démontre sur le terrain.

« Arsenal avait l'habitude de jouer avec des ailiers et des gars qui pouvaient faire la différence sur le flanc, qui prenaient leurs responsabilités et montraient la faim et le désir de remporter la victoire c'était ça l’Arsenal que je connaissais ! Quand je jouais pour Arsenal à la fin des années 90, nous avions Marc Overmars, Sylvain Wiltord et Robert Pires ces joueurs étaient tellement excitants à regarder. Zaha est un joueur imprévisible, vous ne savez pas ce qu'il va faire avec le ballon »,

Avant d’ajouter :

« Il a un fort caractère, et parfois il a besoin de contrôler ses émotions, mais c'est exactement le genre de joueur dont Arsenal a besoin. Il exciterait les fans et stimulerait aussi ses propres coéquipiers. »

 

 

Pour Emmanuel Petit, Wilfried Zaha est le joueur qui pourrait faire les différences pour Arsenal.

« Pendant des années, Arsenal n'a pas eu de joueur capable de dribbler ou de faire la différence avec le ballon à ses pieds. Avec Zaha, ils auraient quelqu'un capable de prendre des responsabilités et qui n'aurait pas peur d'affronter des défenseurs. »

 

 

Pour rappel, l’International Ivoirien a fait savoir aux dirigeants des Eagles son désir de quitter le club cet été. Everton et Tottenham sont à l’affût pour espérer l’enrôler cet été.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Jun 2021 à 13h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?