Après l’annonce de sa candidature pour la FIF, Drogba reçu par le Président de la République

625 375

Après l’annonce de sa candidature pour la FIF, Drogba reçu par le Président de la République

Après l’annonce de sa candidature pour la FIF, Drogba reçu par le Président de la République

Un peu plus de deux semaines après avoir confirmé ses intentions de briguer de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) lors de la 3è édition du CEO Talk de HEC Paris dont il était l'invité, l’ex Capitaine des Eléphants s’est rendu ce jeudi 03 octobre chez SEM Alassane Ouattara. Doit-on y voir une relation ?


L’ancien buteur de Chelsea Didier Drogba qui est depuis quelque jours à Abidjan en a profité pour rendre une visite au couple Présidentielle Ivoirien ce jeudi 03 octobre 2019. Tout d’abord la Star a été reçue en audience par la Première Dame où il a annoncé sa participation effective au prochain dîner gala de la Fondation Children Of Africa pilotée par Madame Dominique Ouattara.

 

 

Après cette visite chez la première Dame du pays, l’ex Capitaine des Eléphants s’est rendu au palais Présidentielle où il a été reçu par le Président de la République Alassane Ouattara. Moment de convivialité entre les deux personnalités que l’ancien footballeur à partager sur les réseaux sociaux.

‘‘Toujours un réel plaisir de rendre visite à Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République. Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle. Merci infiniment Monsieur le Président.’’

 

 

 

 

Si le contenu de l’échange entre ‘‘Dahizoko’’ et ‘‘ADO’’ est resté confidentiel, on devine aisément que cette visite pour l’ancien footballeur n’est pas étrangère à ses ambitions de redorer l'image du football Ivoirien depuis sa tête.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Oct 2019 à 19h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?