Après Metz et Montpellier, Assalé Roger dans le viseur d’un autre club de Ligue 1

625 375

Après Metz et Montpellier, Assalé Roger dans le viseur d’un autre club de Ligue 1

Après Metz et Montpellier, Assalé Roger dans le viseur d’un autre club de Ligue 1

Le nom de l’International Ivoirien a été une nouvelle fois associé à un club de Ligue 1 en vue du mercato estival.



Arrivé en prêt dans les dernières heures du mercato hivernal du côté de Léganes en provenance des Young Boys, Assalé Roger n’a pas vraiment eu le temps de s’exprimer en Liga en raison de la pandémie de la COVID-19. Avant l’arrêt du championnat, l’International Ivoirien avait disputé que 4 matchs pour une seule passe décisive avec Léganes. Alors que le championnat s’apprête à reprendre, l’ancien du Séwé est scruté par un club de Ligue 1 en l’occurrence Nantes qui souhaiterait l’enrôler.

 

 

Selon les informations de Manu Lonjon relayées par Foot sur 7, le coach des Canaris, Christian Gourcuff serait très intéressé par le profil de l’ancien du TP Mazembe.

 

 

Mais avant de voir l’attaquant arborer la tunique jaune du FC Nantes, le technicien Français devra d’abord convaincre son Président Waldemar Kita qui ne serait pas trop emballé à l’idée de faire venir le natif d’Abengourou du côté de la Beaugoire cet été.

 

 

Agé de 26 ans, Roger Assalé avait été scruté par le FC Metz mais également par le club de Loulou Nicolin, Montpellier, qui était tout proche de l’enrôler en janvier dernier lui qui est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Suisses de Berne.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 08 Jun 2020 à 11h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?