Après Nicolas Tié, un autre Eléphant Espoir atterrit au Portugal

625 375

Après Nicolas Tié, un autre Eléphant Espoir atterrit au Portugal

Après Nicolas Tié, un autre Eléphant Espoir atterrit au Portugal

4è au terme du championnat Portugais de seconde division la saison dernière, l’Estoril Praia a entamé le nouvel exercice de la Ligue tambour battant en remportant 4 matchs en 5 journées. Les jaunes et Bleus occupent la seconde place à égalité de points (12) avec le leader, le Clube Desportivo de Mafra. L’objectif premier du club est de retrouver l’élite du football Portugais la saison prochaine. Dans cette optique, le club s’est renforcé avec l’arrivée de Lazare Amani. Le joueur de 22 ans a paraphé un contrat d’une saison avec le club en provenance du Sporting Charleroi, en Belgique. Il est le deuxième International Espoir Ivoirien a rejoindre le Portugal cet été après Nicolas Tié.

 

 

Vice-Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire dans la catégorie des Espoirs en Novembre 2019, Lazare Amani s’est dit heureux de ce nouveau challenge tout en promettant de faire le nécessaire pour aider le club à atteindre ses objectifs.

« Je suis très heureux d'arriver à ce projet. Mon objectif principal est d'aider l'équipe d'Estoril Praia à atteindre ses objectifs. J'ai trouvé d'excellentes conditions et un groupe de travail très solide. »

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Oct 2020 à 16h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?