Arrivé à l’aéroport du Caire ce matin, le serial buteur de l’ASEC Mimosas s’est engagé pour 2 saisons avec le club Égyptien d’Al Masry SC.
"L’ASEC Mimosas a suffisamment de moyens financier pour me garder"
Aristide Bancé l’avait déclaré dans un entretien accordé au club "jaune et noir" en début du mois de juillet. Faut croire que non ! Le club de Me Roger Ouegnin n’a pas su trouver les ressources nécessaires pour conserver le meilleur joueur du championnat Ivoirienne.
En effet, l’Étalon de 34 ans a rejoint les rangs du club Égyptien d’Al Masry où il évoluera durant les 2 prochaines saisons. Il évoluera sous les ordres d’Hossam Hassan Hassanein l’ancien international Égyptien, entraîneur d’Al Masry depuis 2015.
???? ???? ??????...?????? ??????????? ?????? ?????? @Aristide_Bance ???? ????? #??????
— Al-Masry SC (@AlMasrySC) 16 juillet 2017
???????? : https://t.co/zz4hI8MqXF pic.twitter.com/qzoyFD28hX
"Bonne chance à notre nouveau buteur et bienvenu dans votre nouvelle famille Al Masry SC ! Ensemble nous sommes forts", a twitter le club fier de compter l’International Burkinabé dans ses rangs.
Aleykum Es-Salam, Bonne chance notre nouveau butueur et bienvenu dans votre nouvelle famille #AlMasrySC ! Ensemble nous sommes forts ????????
— Al-Masry SC (@AlMasrySC) 16 juillet 2017
En une saison avec l’ASEC Mimosas, Bancé a inscrit 13 buts en 22 matches de championnat faisant de lui le meilleur buteur du championnat de Ligue Ivoirien. Il permet aux jaune et noir de devenir champion de Côte d’Ivoire après 7 ans de disette. Il est désigné par la Ligue Professionnelle de Football Ivoirien meilleur joueur de la saison écoulée.
????? ?????? ????????????
— Al-Masry SC (@AlMasrySC) 16 juillet 2017
Welcome Bance????????????#AlMasrySC pic.twitter.com/HE6IqTrNb6
Al Masry devient le 20è club de Bancé en 18 de carrière.
Bonne Chance Champion !

Aristide Bancé a signé son 20è contrat professionnel

Bancé à son arrivé à l’aéroport du Caire