Aristide Bancé convoqué par la police

625 375

Aristide Bancé convoqué par la police

Aristide Bancé convoqué par la police

Autant vous dire d’entrée : non, le légendaire attaquant des Etalons n’est ni écroué, ni inquiété. Ce n’est malheureusement pas le cas pour l’un de ses fans qui pensait dealer avec sa star, mais en vrai s’est fait dépouiller par un usurpateur dans ce mois stratégique de décembre. On ignore les contours de l’affaire mais après une simple lecture de la publication du soir d’Aristide Bancé sur Facebook, on devine aisément ce qui a bien pu se passer.

« J’ai reçu une convocation de la police d’une personne qui s’est faite arnaquer la somme de 500 mille avec mon identité. Toujours je parle je suis fatigué même. »

 

 

Les professionnels du domaine ne cessent de le dire, Internet est une jungle. Enfant ou adulte, habitué ou néophyte, personne n’est à l’abri des risques d’Internet. Il faut être très attentif et prendre les précautions nécessaires pour éviter ce genre de désagrément qu’a connu notre infortuné. L’username squatting ou encore l’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux est une pratique très répandue. Assurez-vous d’échanger avec la bonne personne avant de parler affaire, amour et autres avec elle.

 

 

Aristide Bancé


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 25 Dec 2020 à 00h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?